Le mois dernier Août 2020 Le mois prochain
week 35 23 24 25 26 27 28 29
week 36 30 31

Forum: Derniers sujets

• Pas de messages à afficher

Prochains événements

Aucun événement

Connexion au Site

Groupement Sanitaire Apicole du Nord (GSAN)  Le Groupement sanitaire apicole du Nord a pour objet, en étroite liaison avec les services vétérinaires du ministère de l'Agriculture, de contribuer à la prophylaxie des affections touchant les colonies d'abeilles et d'enrayer leur développement. Il contribue aussi à l'étude de tous les moyens susceptibles d'améliorer la protection des abeilles contre toute affection, il contribue à la sélection de souches d'abeilles les mieux adaptées à notre région en privilégiant l'écotype local, il contribue à vulgariser les connaissances apicoles dans les domaines sanitaire et génétique ainsi que les techniques de prophylaxie et de sélection. Siègent en son sein les représentants des différents syndicats apicoles du département ainsi qu'un représentant des apiculteurs professionnels, un assistant sanitaire départemental et le représentant de la direction des services vétérinaires. Le Groupement Sanitaire Apicole du Nord (GSAN)  est en cours d'écriture de son Plan Sanitaire d'Elevage (PSE). Il aura pour objectif notamment la lutte contre le Varroa

Groupement Sanitaire Apicole du Nord (GSAN)

Le Groupement Sanitaire Apicole du Nord (GSAN)  est en cours d'écriture de son Plan Sanitaire d'Elevage (PSE). Il aura pour objectif notamment la lutte contre le Varroa

Attachments:
Download this file (adhesion_GSAN_2020bis.pdf)Adhésion GSAN 2020[Adhésion GSAN 2020]137 kB2020-01-02 00:08